« Kodi placenta ajouter | トップページ | Réinitialisation de la broche vidéo amazon »

2020年10月 2日 (金)

Kodi avec ajout d'exode

Il faut donc mettre.

What makes Exodus better than other Kodi add-ons is the up to date library it has with all the new movies.

Pour cela, il faut installer Kodi Krypton v17 ou plus puis démarrez le.

Kodi est un média incontournable pour les diffuseurs en direct et les observateurs occasionnels.Pour vous aider à apprécier tous les divertissements de Kodi, nous avons compilé un guidepour regarder des films,sports,tv series,football,anime etc avec les meilleurs kodi addons. Ajout du chemin source du référentiel Blamo.

Puis clique Gestionnaire de fichiers. Du Écran du gestionnaire de fichiers, double-cliquez Ajouter une source dans le volet gauche. Search the history of over 44 billion web pages on the Internet. Mustang film streaming.

Il est toujours le meilleur add-on Kodi pour diffuser des films et des émissions de télévision gratuites sur Kodi.

Kodi Archive and Support File Vintage Software APK Community Software MS-DOS CD-ROM Software CD-ROM Software Library. Console Living Room. Software Sites Tucows Software Library Software Capsules Compilation Shareware CD-ROMs CD-ROM Images ZX Spectrum DOOM Level CD. Il est toujours en association avec une autre culture à. Nous avons fait des tests et recherches approfondies pour trouver les extensions les plus fonctionnelles avec de gros catalogues pour nos lecteurs pour Janvier 2020. Par conséquent, vous pouvez être sûr que les addons suivants sont les meilleures extensions Kodi du moment pour les films et les séries. Un contenu qui provient directement de STARZ, 20th Century.

Si Kodi est installé sous Linux, vous devez préalablement installer le PVR sur votre système avec la.

Comment ajouter une Source de fichiers à Kodi. KODI Exodus référentiel ne peut se connecter. 11 Mise à jour juin: de 08:3 EST, semble répondre offshoregit.com pour certains utilisateurs. Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple. Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers. Passons maintenant en revue les principales options pour ajouter des sources de contenus multimédias avec Kodi. Configurer les dossiers de média 1.

Ajouter un disque dur via un port USB du. Allez dans le gestionnaire de fichiers et cliquez sur Ajouter une source. Parmi tous ces addons beaucoup sont des addons tiers qui ne sont pas disponibles sur le dépôt officiel KODI. Nous allons voir dans ce tuto comment installer Fusion de TVAddons pour avoir le choix de centaines de nouvelles extensions. Bienvenue à toi, cher droïde. Nous ne sommes pas affiliés avec ou dans un autre Waay avec KODI ou XBMC Corp.

« Kodi placenta ajouter | トップページ | Réinitialisation de la broche vidéo amazon »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。